smartphone application SAFE

Arjo Solutions lance l’application smartphone SAFE sur All4Pack 2016

A l’occasion du salon All4Pack 2016 (Paris, 14 au 17/11), Arjo Solutions présentera l’application smartphone SAFE (Signoptic® Authentication For Everyone), la première application permettant de vérifier l’authenticité d’un produit ou d’un document grâce à sa biométrie.

Embarquant la technologie Signoptic®, SAFE met à disposition des marques et des consommateurs une innovation technologique robuste ayant fait ses preuves dans la lutte contre la contrefaçon et les marchés gris.

Plus d’informations sur SAFE : https://www.arjo-solutions.com/digital-smartphone-product-authentication/

 


ARJO SOLUTIONS LANCE L’APPLICATION SMARTPHONE SAFE, LA PREMIÈRE APPLICATION À DESTINATION DES CONSOMMATEURS PERMETTANT DE VÉRIFIER AUTHENTICITÉ D’UN PRODUIT ET LUTTER CONTRE LA CONTREFAÇON.

Arjo Solutions, expert en solutions de lutte contre le commerce illicite, lance SAFE (Signoptic® Authentication For Everyone), une application smartphone innovante basée sur la matière intrinsèque du produit, permettant d’en vérifier son authenticité telle une empreinte digitale. Aucun ajout de code, de puce RFID ou d’impression d’un motif  spécifique sur le produit pour l’authentifier, il est lui-même sa sécurité.

(Levallois-Perret, France, le 26/08/2016) Estimés à 1770 milliards de dollars par la Chambre de Commerce Internationale, la contrefaçon des produits et le commerce illicite sont des enjeux globaux qui provoquent de nombreux dommages économiques, sanitaires et sociaux.

Développée par Arjo Solutions, la technologie Signoptic®, basée sur l’empreinte de la matière, protège aujourd’hui de nombreuses grandes marques afin de  lutter contre la contrefaçon et les marchés parallèles. En générant à partir de la matière du produit une identité digitale unique,  Signoptic® permet d’en vérifier son authenticité et d’assurer sa traçabilité.

Pour rendre la technologie de biométrie de la matière accessible aux consommateurs, Arjo Solutions a mis au point SAFE, une application innovante permettant d’utiliser la technologie Signoptic® sur un simple smartphone, sans accessoire, ni lecteur spécifique.

Lire le communiqué de presse complet :

http://www.businesswire.com/news/home/20161107005120/fr/