SOLUTION MOBILE ANTI CONTREFAÇON

AUTHENTIFICATION DIGITALE : DÉTECTION DES CONTREFAÇONS

AUTHENTIFICATION DU PRODUIT SÉCURISÉ, INSTANTANÉE ET SIMPLE, AVEC UN SMARTPHONE

Jusqu’à présent les solutions de détection des contrefaçons performantes nécessitaient des lecteurs dédiés ou des analyses en laboratoires pour authentifier les produits. Ceci permettait de limiter le nombre de contrôles réalisables et augmentait ainsi l’efficacité de la lutte contre la contrefaçon.

ADFIRMIA™ est née de la volonté d’offrir une solution mobile anti contrefaçon universelle, sans lecteurs spécifiques, permettant aux titulaires de droits, distributeurs, revendeurs, autorités et consommateurs de s’assurer qu’un produit n’est pas une contrefaçon.

ADFIRMIA™ permet ainsi d’un simple scan avec un smartphone, d’apporter en quelques secondes une réponse simple et non interprétable sur l’authenticité, et l’intégrité d’un produit.

Facilitant le travail des marques et des douanes, ADFIRMIA™ permet également aux marques de mettre à disposition de leurs consommateurs finaux un outil simple pour vérifier l’authenticité des produits qu’ils consomment et de détecter des contrefaçons.

L’authentification du produit repose sur un algorithme éprouvé permettant la conversion des aléas visibles du produit en une signature digitale. Chaque produit est unitairement identifiable sans ajout d’éléments de sécurité ni de consommables : le produit est sa propre sécurité.

ADFIRMIA™ est une solution mobile anti contrefaçon qui s’appuie sur l’expérience d’Arjo Solutions de plus de 10 ans et 900 millions de produits protégés sur les technologies de biométrie de la matière.